Le petit tailleur trahi
2 participants
Page 1 sur 1
Le petit tailleur trahi
Le petit tailleur trahi
C'est la seule aventure féérique ou on est assure d'avoir, dans le butin, un fortif special (marriage, panda, etc)
MAP GLOBALE
Troupes:
2000 Recrues 2500 AC 500 Cavaliers 200 Miliciens 250 Soldats 400 SE 300 Canons 270 Arbas
Normalement, on perd que des recrues, des AC, environ 100 miliciens et moins de 100 soldats
Pour les GG, minimum de 3 MAM sinon faut attendre pour les recuperations, 2 ou 3 Aguerris, 6 taverne, 2 ou 3 veterants et 1 270. Un 2ieme 270 augmente la rapidité.
ZONE 1
Note: Si jamais vous n’arrivez pas a bien vous positionner pour eviter le camp 39, vous pouvez attaquer le camp
Adversaires: 90 Loups 50 Loups chef de meute
GG 270 240 Recrues 10 Soldats 20 Canons
Les camps 40, 34 28 s’attaquent directement
Attention pour la 1ere vague sur le camp 28 pour ne pas nuire aux positions pour la diversion
car ce GG sera en récuperation
CAMP 40 ADVERSAIRES: 80 Sangliers 60 Renards
COMPO : GG 270 136 Recrues 1 Soldat 133 Canons
PERTES : 127 Recrues 1 round
Anselm: 64 recrues 86 canons Pertes: 56 recrues
CAMP 34 ADVERSAIRES: 90 Sangliers 60 Loups
COMPO: GG 270: 155 Recrues 1 Soldat 114 Canons
PERTES : 127 Recrues 1 round
Vieux Gémini: 120 Recrues 75 Cava Pertes: 117 Recrues et 1 cavalier 2 rounds
CAMP 28 ADVERSAIRES: 110 Ours
COMPO:
Vague 1: GG 200: 147 Archers Courts 1 Round
Vague 2: GG 270 171 Recrues 1 SE 98 Canons Pertes 132 Recrues 1 Round
CAMP 25
ADVERSAIRES: 110 Sangliers 80 Loups
VISEZ LE CHEF ET SE LAISSER INTERCEPTER
COMPO:
1ere vague 160 recrues
2 ieme vague DIVERSION LONGUE GG 2
84 Cavaliers 114 SE (198) 6 a 11 rounds, 7.3 94%
CAMP 22 ADVERSAIRES: 180 Sangliers GG 3
Diversion longue
191 SE. 8 Canons, 1 Arba 5.2 rounds 100%
CAMP 19 (CHEF)
ADVERSAIRES: 90 Ours 70 Renards 1 Sanglier Enragé
1ere vague 250 AC GG 4
2 eme vague 153 miliciens 1 Soldat 116 Canons GG 5
Pertes : 250 AC 127 Miliciens
OU
Vague 1 GG 270 270 AC
Vague 2 GG 270 121 Miliciens, 1 SE 148 Canons
Pertes 121 Miliciens
1: Faire la 1ere vague sur le Camp 25 en visant le camp 19 (GG 1)
Lorsque c’est fait on peut faire la diversion:en lancant à la suite:
2. Lancez la 2 ieme vague sur le camp 25 toujours en visant le camp 19 (GG2)
3. Lancez la diversion sur le camp 22 (GG3)
4. Lancez la 1ere vague sur le chef Camp 19 (GG 4)
5. Lancez la 2 ieme vague sur le chef Camp 19 (GG 5)
ZONE 2
CAMP 18 ADVERSAIRES: 120 Loups Chef
COMPO:
Vague 1: GG 200 176 AC
Vague 2: GG 270 270 Cavaliers Pertes 0
CAMP 10 ADVERSAIRES: 120 Chiens 80 Coriaces
DIVERSION LONGUE
COMPO: 104 SE 7 a 11 rounds, moy 8.6 100%
Pertes: 0
CAMP 7 ADVERSAIRES: 130 Coriaces 70 Pisteurs
DIVERSION LONGUE
COMPO: 80 SE 115 Cav (195) 7-12 Round 8.8 96%
Pertes: 0
CAMP 6 (Chef)
ADVERSAIRES: 120 Coriaces 79 Pisteurs 1 Assassin
COMPO:
1ere vague MAM 1 Recrue 1 Round Elimine 49 pisteurs
2eme vague= 135 Recrues 6 Miliciens 129 Canons 3 rounds
Pertes 128 Recrues
ZONE 3
Position zone 3 camp 1
CAMP 1 ADVERSAIRES: 70 Ours 30 Geants
COMPO:
Vague 1 GG 200 90 AC Elimine 22 Ours 1 Round
Vague 2 GG 270 110 Recrues, 1 SE 159 Arbas
Pertes: 107 Recrues
Position zone 3 camp 14
CAMP 14 ADVERSAIRES: 30 Ours 70 Loups chefs
COMPO:
Vague 1 GG 200 200 AC
Vague 2 MAM 220 Cavas
Pertes: 0
On évite les camps 2, 16, 20 et 31
Position zone 3 camp 26
CAMP 26 ADVERSAIRES: 30 Ours 80 Renards
COMPO: GG 270 145 Recrues, 1 SE 124 Canons
PERTES 143 Recrues
Position zone 3 camp 37
CAMP 36 (Devant le chef)
ADVERSAIRES: 80 Ours 50 Renards
DIVERSION LONGUE
COMPO: 25 Cavas 173 SE (198) 5 a 10 Rounds moy 6.7 75% (175 SE reduit a 5.5 mais 100%)
Pertes: 0
CAMP 37 CHEF
ADVERSAIRES: 60ours+40geants+1ours geant
COMPO:
1ere vague (agueri)= 181 AC (1R)
2eme vague GG 270 115 Recrues, 1 SE, 1 Canon 153 Arbas 5 rounds
Pertes: 97 Recrues
ZONE 4
Pour cette zone, on aura 2 vagues sur les camps 41 et 42, une vague sur le camp 43 suivi de 3 diversions sur les camps 44, 47 et 48 et 3 vagues sur le chef 45
Pour ne pas nuire au positionnement pour les diversions, positionnez vos generaux assez haut dans la zone 3 (autour de l’endroit ou était le camp 20
Position zone 4 camp 41
CAMP 41 ADVERSAIRES: 60 Chiens 120 Pisteurs
COMPO:
Vague 1: MAM 1 recrue
Vague 2 MAM 220 Cavaliers
PERTES 1 Recrue
Position zone 4 camp 42
CAMP 42 ADVERSAIRES: 200 Coriaces
COMPO:
1ere vague= 42 Recrues
2eme vague= GG 270:193R 1 SE 76 Canons
Pertes: 185 Recrues
Position zone 4 camp 43
CAMP 43 ADVERSAIRES: 200 Chiens
COMPO: GG 270: 40 R 195 SE 35 Canons 1 round
PERTES 38 R
On termine avec 3 diversions et 3 vagues sur le chef
CAMP 47 (A gauche)
ADVERSAIRES: 70 Chiens 130 Coriaces
DIVERSION LONGUE
COMPO: 14 Cavaliers 129 SE (143) 7 a 13 Rounds, moyenne 9 95%
CAMP 20 (Devant le chef)
ADVERSAIRES: 100 Chiens 120 Coriaces
DISERSION LONGUE
COMPO: 11 Cavaliers 143 Soldats (154) 7 a 11 Rounds 8.2 95%
CAMP 21
ADVERSAIRES: 40 Racailles 180 Coriaces
DIVERSION LONGUE
176 SE 20 Cavaliers (196) 8 a 13 Rounds 9.4 100%
CAMP 22 (Chef)
ADVERSAIRES: 139 Coriaces 120 Pisteurs 1 Aubergiste Avare
COMPO:
Vague 1: GG 250 Veteran 250 AC 1 Round
Vague 2: MAM 173 Recrues 40 AC 2.16 Rounds
Vague 3: 270: 131 Recrues 12 Miliciens 127 Canons 3 Rounds
ZONE 5
Camp 38
ADVERSAIRES: 100 Loups 50 Geants
COMPO
2 Choix
1 vague: 110 Recrues 10 Soldats 150 Arbas
Pertes 105 Recrues
Ou 2 vagues
Vague 1: 15 AC
Vague 2: 91 Recrues, 1 SE 178 Arbas
Camp 29
ADVERSAIRES: 100 Geants
VISER le camp 25 sinon on se fait intercepter Et battez en retraite apres la victoire
EDIT: Il semble qu/il y a eu modification de la carte car maintenant on peut attaquer le camp directement
Verifier si vous avec une interception
COMPO: 1 SE 269 Arbas
(Si pas assez d’arbas, 1 SE 49 Soldats et 220 Arbas passe aussi)
PERTES 0
Position zone 5 camp 23
CAMP 23 Pres des rochers
ADVERSAIRES: 90 Loups 110 Renards
COMPO:
1ere vague= 200 AC
2eme vague= 132 Recrues 138 Canons
Pertes 121 Recrues
On termine avec 2 diversions et l’attaque sur le chef
Camp 21
ADVERSAIRES: 120 Sangliers 60 Renards
VISER le camp 13 sinon on se fait intercepter
DIVERSION LONGUE
GG 200 197 SE 1 Arbas 1 Canon (199) 6 a 10 Rounds Moy 6.7 80%
CAMP 13 (Devant le chef)
ADVERSAIRES: 140 Chiens 90 Coriaces
DIVERSION LONGUE
COMPO: 121 SE 7 a 9 rounds Moy 7.4 100%
Pertes 0
CAMP 11 CHEF
ADVERSAIRES 1 Dent d'acier 130 Coriaces 110pisteurs
COMPO
MAM 20 Cavas 100 Soldats 100 Canons
Pertes 90 Soldats
Ne pas lancer trop rapidement sinon risque d'interception
Laisser environ 2 secondes entre les 2 diversions et meme chose entre la seconde diversion et l'attaque
ZONE 6
CAMP 8 1er Camp de la zone
ADVERSAIRES 230 Coriaces
COMPO
Vague 1: GG 200 154 AC
Vague 2: GG 270 109 Recrues, 18 Soldats 1 SE 142 Canons
Pertes 109 Recrues 8 Soldats
CAMP 3
ADVERSAIRES 160Coriaces 120 Pisteurs
COMPO
Vague 1: MAM 180 AC
Vague 2: 86 Recrues 100 Cavaliers 1 SE 83 Canons
PERTES: 73 Recrues
CAMP 9
ADVERSAIRES 280 Pisteurs
COMPO
Vague 1 MAM 15 Recrues
Vague 2 20 Recrues 1 SE 249 Cava
Pertes: entre 0 et 2 recrues
CAMP 17 ADVERSAIRES: 190 Coriaces 90 Pisteurs
COMPO
DIVERSION LONGUE
136 SE 39 Cavaliers 25 Canons
CAMP 33 CHEF
ADVERSAIRES 80 Chiens 200 Coriaces 1 Aubergiste
Vague 1 MAM 220 AC 1 Round
Vague 2 Aguerri 200 AC 1 Round
Vague 3 VETERAN 250 AC 1.3 Rounds
Vague 4 123 Recrues 20 Miliciens 127 Canons 3 Rounds
PERTES: 123 Recrues 15 Miliciens
C'est la seule aventure féérique ou on est assure d'avoir, dans le butin, un fortif special (marriage, panda, etc)
MAP GLOBALE
Troupes:
2000 Recrues 2500 AC 500 Cavaliers 200 Miliciens 250 Soldats 400 SE 300 Canons 270 Arbas
Normalement, on perd que des recrues, des AC, environ 100 miliciens et moins de 100 soldats
Pour les GG, minimum de 3 MAM sinon faut attendre pour les recuperations, 2 ou 3 Aguerris, 6 taverne, 2 ou 3 veterants et 1 270. Un 2ieme 270 augmente la rapidité.
ZONE 1
Note: Si jamais vous n’arrivez pas a bien vous positionner pour eviter le camp 39, vous pouvez attaquer le camp
Adversaires: 90 Loups 50 Loups chef de meute
GG 270 240 Recrues 10 Soldats 20 Canons
Les camps 40, 34 28 s’attaquent directement
Attention pour la 1ere vague sur le camp 28 pour ne pas nuire aux positions pour la diversion
car ce GG sera en récuperation
CAMP 40 ADVERSAIRES: 80 Sangliers 60 Renards
COMPO : GG 270 136 Recrues 1 Soldat 133 Canons
PERTES : 127 Recrues 1 round
Anselm: 64 recrues 86 canons Pertes: 56 recrues
CAMP 34 ADVERSAIRES: 90 Sangliers 60 Loups
COMPO: GG 270: 155 Recrues 1 Soldat 114 Canons
PERTES : 127 Recrues 1 round
Vieux Gémini: 120 Recrues 75 Cava Pertes: 117 Recrues et 1 cavalier 2 rounds
CAMP 28 ADVERSAIRES: 110 Ours
COMPO:
Vague 1: GG 200: 147 Archers Courts 1 Round
Vague 2: GG 270 171 Recrues 1 SE 98 Canons Pertes 132 Recrues 1 Round
CAMP 25
ADVERSAIRES: 110 Sangliers 80 Loups
VISEZ LE CHEF ET SE LAISSER INTERCEPTER
COMPO:
1ere vague 160 recrues
2 ieme vague DIVERSION LONGUE GG 2
84 Cavaliers 114 SE (198) 6 a 11 rounds, 7.3 94%
CAMP 22 ADVERSAIRES: 180 Sangliers GG 3
Diversion longue
191 SE. 8 Canons, 1 Arba 5.2 rounds 100%
CAMP 19 (CHEF)
ADVERSAIRES: 90 Ours 70 Renards 1 Sanglier Enragé
1ere vague 250 AC GG 4
2 eme vague 153 miliciens 1 Soldat 116 Canons GG 5
Pertes : 250 AC 127 Miliciens
OU
Vague 1 GG 270 270 AC
Vague 2 GG 270 121 Miliciens, 1 SE 148 Canons
Pertes 121 Miliciens
1: Faire la 1ere vague sur le Camp 25 en visant le camp 19 (GG 1)
Lorsque c’est fait on peut faire la diversion:en lancant à la suite:
2. Lancez la 2 ieme vague sur le camp 25 toujours en visant le camp 19 (GG2)
3. Lancez la diversion sur le camp 22 (GG3)
4. Lancez la 1ere vague sur le chef Camp 19 (GG 4)
5. Lancez la 2 ieme vague sur le chef Camp 19 (GG 5)
ZONE 2
CAMP 18 ADVERSAIRES: 120 Loups Chef
COMPO:
Vague 1: GG 200 176 AC
Vague 2: GG 270 270 Cavaliers Pertes 0
CAMP 10 ADVERSAIRES: 120 Chiens 80 Coriaces
DIVERSION LONGUE
COMPO: 104 SE 7 a 11 rounds, moy 8.6 100%
Pertes: 0
CAMP 7 ADVERSAIRES: 130 Coriaces 70 Pisteurs
DIVERSION LONGUE
COMPO: 80 SE 115 Cav (195) 7-12 Round 8.8 96%
Pertes: 0
CAMP 6 (Chef)
ADVERSAIRES: 120 Coriaces 79 Pisteurs 1 Assassin
COMPO:
1ere vague MAM 1 Recrue 1 Round Elimine 49 pisteurs
2eme vague= 135 Recrues 6 Miliciens 129 Canons 3 rounds
Pertes 128 Recrues
ZONE 3
Position zone 3 camp 1
CAMP 1 ADVERSAIRES: 70 Ours 30 Geants
COMPO:
Vague 1 GG 200 90 AC Elimine 22 Ours 1 Round
Vague 2 GG 270 110 Recrues, 1 SE 159 Arbas
Pertes: 107 Recrues
Position zone 3 camp 14
CAMP 14 ADVERSAIRES: 30 Ours 70 Loups chefs
COMPO:
Vague 1 GG 200 200 AC
Vague 2 MAM 220 Cavas
Pertes: 0
On évite les camps 2, 16, 20 et 31
Position zone 3 camp 26
CAMP 26 ADVERSAIRES: 30 Ours 80 Renards
COMPO: GG 270 145 Recrues, 1 SE 124 Canons
PERTES 143 Recrues
Position zone 3 camp 37
CAMP 36 (Devant le chef)
ADVERSAIRES: 80 Ours 50 Renards
DIVERSION LONGUE
COMPO: 25 Cavas 173 SE (198) 5 a 10 Rounds moy 6.7 75% (175 SE reduit a 5.5 mais 100%)
Pertes: 0
CAMP 37 CHEF
ADVERSAIRES: 60ours+40geants+1ours geant
COMPO:
1ere vague (agueri)= 181 AC (1R)
2eme vague GG 270 115 Recrues, 1 SE, 1 Canon 153 Arbas 5 rounds
Pertes: 97 Recrues
ZONE 4
Pour cette zone, on aura 2 vagues sur les camps 41 et 42, une vague sur le camp 43 suivi de 3 diversions sur les camps 44, 47 et 48 et 3 vagues sur le chef 45
Pour ne pas nuire au positionnement pour les diversions, positionnez vos generaux assez haut dans la zone 3 (autour de l’endroit ou était le camp 20
Position zone 4 camp 41
CAMP 41 ADVERSAIRES: 60 Chiens 120 Pisteurs
COMPO:
Vague 1: MAM 1 recrue
Vague 2 MAM 220 Cavaliers
PERTES 1 Recrue
Position zone 4 camp 42
CAMP 42 ADVERSAIRES: 200 Coriaces
COMPO:
1ere vague= 42 Recrues
2eme vague= GG 270:193R 1 SE 76 Canons
Pertes: 185 Recrues
Position zone 4 camp 43
CAMP 43 ADVERSAIRES: 200 Chiens
COMPO: GG 270: 40 R 195 SE 35 Canons 1 round
PERTES 38 R
On termine avec 3 diversions et 3 vagues sur le chef
CAMP 47 (A gauche)
ADVERSAIRES: 70 Chiens 130 Coriaces
DIVERSION LONGUE
COMPO: 14 Cavaliers 129 SE (143) 7 a 13 Rounds, moyenne 9 95%
CAMP 20 (Devant le chef)
ADVERSAIRES: 100 Chiens 120 Coriaces
DISERSION LONGUE
COMPO: 11 Cavaliers 143 Soldats (154) 7 a 11 Rounds 8.2 95%
CAMP 21
ADVERSAIRES: 40 Racailles 180 Coriaces
DIVERSION LONGUE
176 SE 20 Cavaliers (196) 8 a 13 Rounds 9.4 100%
CAMP 22 (Chef)
ADVERSAIRES: 139 Coriaces 120 Pisteurs 1 Aubergiste Avare
COMPO:
Vague 1: GG 250 Veteran 250 AC 1 Round
Vague 2: MAM 173 Recrues 40 AC 2.16 Rounds
Vague 3: 270: 131 Recrues 12 Miliciens 127 Canons 3 Rounds
ZONE 5
Camp 38
ADVERSAIRES: 100 Loups 50 Geants
COMPO
2 Choix
1 vague: 110 Recrues 10 Soldats 150 Arbas
Pertes 105 Recrues
Ou 2 vagues
Vague 1: 15 AC
Vague 2: 91 Recrues, 1 SE 178 Arbas
Camp 29
ADVERSAIRES: 100 Geants
EDIT: Il semble qu/il y a eu modification de la carte car maintenant on peut attaquer le camp directement
Verifier si vous avec une interception
COMPO: 1 SE 269 Arbas
(Si pas assez d’arbas, 1 SE 49 Soldats et 220 Arbas passe aussi)
PERTES 0
Position zone 5 camp 23
CAMP 23 Pres des rochers
ADVERSAIRES: 90 Loups 110 Renards
COMPO:
1ere vague= 200 AC
2eme vague= 132 Recrues 138 Canons
Pertes 121 Recrues
On termine avec 2 diversions et l’attaque sur le chef
Camp 21
ADVERSAIRES: 120 Sangliers 60 Renards
VISER le camp 13 sinon on se fait intercepter
DIVERSION LONGUE
GG 200 197 SE 1 Arbas 1 Canon (199) 6 a 10 Rounds Moy 6.7 80%
CAMP 13 (Devant le chef)
ADVERSAIRES: 140 Chiens 90 Coriaces
DIVERSION LONGUE
COMPO: 121 SE 7 a 9 rounds Moy 7.4 100%
Pertes 0
CAMP 11 CHEF
ADVERSAIRES 1 Dent d'acier 130 Coriaces 110pisteurs
COMPO
MAM 20 Cavas 100 Soldats 100 Canons
Pertes 90 Soldats
Ne pas lancer trop rapidement sinon risque d'interception
Laisser environ 2 secondes entre les 2 diversions et meme chose entre la seconde diversion et l'attaque
ZONE 6
CAMP 8 1er Camp de la zone
ADVERSAIRES 230 Coriaces
COMPO
Vague 1: GG 200 154 AC
Vague 2: GG 270 109 Recrues, 18 Soldats 1 SE 142 Canons
Pertes 109 Recrues 8 Soldats
CAMP 3
ADVERSAIRES 160Coriaces 120 Pisteurs
COMPO
Vague 1: MAM 180 AC
Vague 2: 86 Recrues 100 Cavaliers 1 SE 83 Canons
PERTES: 73 Recrues
CAMP 9
ADVERSAIRES 280 Pisteurs
COMPO
Vague 1 MAM 15 Recrues
Vague 2 20 Recrues 1 SE 249 Cava
Pertes: entre 0 et 2 recrues
CAMP 17 ADVERSAIRES: 190 Coriaces 90 Pisteurs
COMPO
DIVERSION LONGUE
136 SE 39 Cavaliers 25 Canons
CAMP 33 CHEF
ADVERSAIRES 80 Chiens 200 Coriaces 1 Aubergiste
Vague 1 MAM 220 AC 1 Round
Vague 2 Aguerri 200 AC 1 Round
Vague 3 VETERAN 250 AC 1.3 Rounds
Vague 4 123 Recrues 20 Miliciens 127 Canons 3 Rounds
PERTES: 123 Recrues 15 Miliciens
Dernière édition par BenCoudon le Sam 10 Oct - 23:57, édité 1 fois
Re: Le petit tailleur trahi
Derniere div trahi mm position 1 taverne et 1MAM Médecin 1GG250
taverne--->141SE 39Cav 20 canons
MAM---->220 Recrues
Médecin --->200 Arcs longs
GG250---> 147 Recrues 10Mliciens 108 Canons
Je n'ai pas encore tester et ne connais pas les compétences des gg
Je l'ai vu rapidement sur invit sans plus d'info
Je testerais sur ma prochaine trahi et noterais ici si validé....
taverne--->141SE 39Cav 20 canons
MAM---->220 Recrues
Médecin --->200 Arcs longs
GG250---> 147 Recrues 10Mliciens 108 Canons
Je n'ai pas encore tester et ne connais pas les compétences des gg
Je l'ai vu rapidement sur invit sans plus d'info
Je testerais sur ma prochaine trahi et noterais ici si validé....
YanAmar812- Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|