au pied de la montagne
Page 1 sur 1
au pied de la montagne
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018
Message par ric le Sam 29 Déc - 23:55
la carte : celle du simulateur:
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
les troupes a prendre : 1000 epm + 300 ch + 230 r + 1400 cav + 775 ac + 600 aqc + 700 aqm + 130 mds + 200 E
gg a envoyé : mam, nusala, 5 tavernes, division, savant fou, vargus, anslem
des le lancement penser a faire dans le gm ou gmr, les 5 kits de réparation, cela économise 24 mn de production
attention : pour certains camps il y a plusieurs possibilités, de couleurs différentes: si vous prenez la possibilité d'une couleur, continuer avec la même couleur sur les vagues suivantes, jusqu'a ce qu'il n'y est plus de choix.
ressources necessaire : 37500 lingots de platine + 8750 planches de bois d'acajou
: pour 1 kit de construction pont : 22500 planches de feuillus + 25000 granit
numéro des camps en rapport avec la carte du simu
camp 27 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 27 epm
camp 26 : nusala : 45 EPM + 135 AQC : pertes : 42 epm
camp 22 : nusala : 85 epm + 95 aqc : pertes : 82 epm
camp 18: div courte: 1 r : pertes : 1r (position gg prés de la frontière au milieux contre la touffe d'herbe ( image a venir )
chef de zone camp 23: nusala : 65 epm + 115 aqc : pertes : 63 epm ( position le long de l'arrondit entre grosse et petite touffe d'herbe)
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018 MmxJ0
on passe le pont et on se met a droite coté mer
camp 31 : nusala : 35 epm + 145 aqc : pertes : 32 epm
camp 32 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 37 epm
camp 29: 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm
camp 28: div courte : 1 R : perte 1 r : position juste derrière le sapin a la frontière
camp 30 : 1 vague : mam : 220 r : pertes 220 r : position le plus en arrière le plus prés de l'arbre mort a droite
: 2 vague : nusala : 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm position contre le mam sur la gauche
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018 KKP8y
on remonte pour le camp 4 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 32 epm
camp 12 : nusala : 47 epm + 133 aqc : pertes : 44 epm
chef de zone camp 10 : vague 1 : mam : 220 ac : pertes : 220 ac
: vague 2: nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 36 epm
faire les boost de reconstruction dans le gm : 5 a faire et appliquer les sur les bâtiments a refaire ( voir s'il est possible de les faire avant d'arriver la )
ouvrir la porte avec la clef donnée
camp 16 : soit le savant fou custom : 45 epm + 110 ch + 60 mds : pertes : 41 epm + 61 ch
: ou division: 55 epm + 125 ch + 110 mds : pertes : 60 ch + 42 epm
camp 13 : vague 1 : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
vague 2 : savant fou : 40 epm + 120 ch + 55 mds : pertes : 40 epm + 59 ch
camp 17 : 2 div courte : 2 taverne : 1 recrue : perte : 2 r
camp 14 : vague 1 : mam : 220 cav: pertes : 220 cav ( si mam custom mettre plus de cav diminue les pertes d’élites )
: vague 2 : savant fou custom: 40 epm + 130 ch + 45 mds : pertes : 39 epm + 87 ch
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018 N5owd
faire un kit réparation dans le gm et réparer le pont qui se trouver près du chef:
camp : 9 : 1 assassin : s il reste les bouquetins : division : 32 epm + 248 aqm : pertes : 30 epm
s il reste les renards : anslem : 150 E : pertes : 21 E
ou mam : 115 aqc : tue tous les renards ( économise l'assassin )
camp : camp 11 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : vargus: 10 E + 185 aqm : pertes : 5 E
: s'il reste les renards : 1 vague : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes : 52 epm
ou mam : 218 aqm tue tous les bouquetins et qq renards : économise l'assassin
camp 8 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : division : 35 epm + 250 aqm : pertes : 34 epm
: s'il reste les renards : anslem : 165 E : pertes : 27 E
mam : 145 aqc : tue tous les renards
camp 7 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : mary : 215 aqm : pertes 0
: s'il reste les renards : 1 vague : mam 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes :64 epm
mam: 140 aqm : tue tous les bouquetins
chef de zone camp 2 :
: nusala : 180 ac Surprisedu mam : 235 ac
: vargus : 195 aqc : ou vargus 195 aqc
: division : 55 epm + 230 aqc : pertes : 50 epm
pertes totales: 675 em + 180 suivant reste = 855 epm au max
: 201 ch
: 224 r
: 775 ac
: 440 + 440 = 440 ou 880 au max
: suivant reste : entre 0 et 53 E
:
Message par ric le Sam 29 Déc - 23:55
la carte : celle du simulateur:
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
les troupes a prendre : 1000 epm + 300 ch + 230 r + 1400 cav + 775 ac + 600 aqc + 700 aqm + 130 mds + 200 E
gg a envoyé : mam, nusala, 5 tavernes, division, savant fou, vargus, anslem
des le lancement penser a faire dans le gm ou gmr, les 5 kits de réparation, cela économise 24 mn de production
attention : pour certains camps il y a plusieurs possibilités, de couleurs différentes: si vous prenez la possibilité d'une couleur, continuer avec la même couleur sur les vagues suivantes, jusqu'a ce qu'il n'y est plus de choix.
ressources necessaire : 37500 lingots de platine + 8750 planches de bois d'acajou
: pour 1 kit de construction pont : 22500 planches de feuillus + 25000 granit
numéro des camps en rapport avec la carte du simu
camp 27 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 27 epm
camp 26 : nusala : 45 EPM + 135 AQC : pertes : 42 epm
camp 22 : nusala : 85 epm + 95 aqc : pertes : 82 epm
camp 18: div courte: 1 r : pertes : 1r (position gg prés de la frontière au milieux contre la touffe d'herbe ( image a venir )
chef de zone camp 23: nusala : 65 epm + 115 aqc : pertes : 63 epm ( position le long de l'arrondit entre grosse et petite touffe d'herbe)
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018 MmxJ0
on passe le pont et on se met a droite coté mer
camp 31 : nusala : 35 epm + 145 aqc : pertes : 32 epm
camp 32 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 37 epm
camp 29: 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm
camp 28: div courte : 1 R : perte 1 r : position juste derrière le sapin a la frontière
camp 30 : 1 vague : mam : 220 r : pertes 220 r : position le plus en arrière le plus prés de l'arbre mort a droite
: 2 vague : nusala : 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm position contre le mam sur la gauche
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018 KKP8y
on remonte pour le camp 4 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 32 epm
camp 12 : nusala : 47 epm + 133 aqc : pertes : 44 epm
chef de zone camp 10 : vague 1 : mam : 220 ac : pertes : 220 ac
: vague 2: nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 36 epm
faire les boost de reconstruction dans le gm : 5 a faire et appliquer les sur les bâtiments a refaire ( voir s'il est possible de les faire avant d'arriver la )
ouvrir la porte avec la clef donnée
camp 16 : soit le savant fou custom : 45 epm + 110 ch + 60 mds : pertes : 41 epm + 61 ch
: ou division: 55 epm + 125 ch + 110 mds : pertes : 60 ch + 42 epm
camp 13 : vague 1 : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
vague 2 : savant fou : 40 epm + 120 ch + 55 mds : pertes : 40 epm + 59 ch
camp 17 : 2 div courte : 2 taverne : 1 recrue : perte : 2 r
camp 14 : vague 1 : mam : 220 cav: pertes : 220 cav ( si mam custom mettre plus de cav diminue les pertes d’élites )
: vague 2 : savant fou custom: 40 epm + 130 ch + 45 mds : pertes : 39 epm + 87 ch
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018 N5owd
faire un kit réparation dans le gm et réparer le pont qui se trouver près du chef:
camp : 9 : 1 assassin : s il reste les bouquetins : division : 32 epm + 248 aqm : pertes : 30 epm
s il reste les renards : anslem : 150 E : pertes : 21 E
ou mam : 115 aqc : tue tous les renards ( économise l'assassin )
camp : camp 11 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : vargus: 10 E + 185 aqm : pertes : 5 E
: s'il reste les renards : 1 vague : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes : 52 epm
ou mam : 218 aqm tue tous les bouquetins et qq renards : économise l'assassin
camp 8 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : division : 35 epm + 250 aqm : pertes : 34 epm
: s'il reste les renards : anslem : 165 E : pertes : 27 E
mam : 145 aqc : tue tous les renards
camp 7 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : mary : 215 aqm : pertes 0
: s'il reste les renards : 1 vague : mam 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes :64 epm
mam: 140 aqm : tue tous les bouquetins
chef de zone camp 2 :
: nusala : 180 ac Surprisedu mam : 235 ac
: vargus : 195 aqc : ou vargus 195 aqc
: division : 55 epm + 230 aqc : pertes : 50 epm
pertes totales: 675 em + 180 suivant reste = 855 epm au max
: 201 ch
: 224 r
: 775 ac
: 440 + 440 = 440 ou 880 au max
: suivant reste : entre 0 et 53 E
:
plj8- Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Sujets similaires
» au pied de la montagne
» 1. Au pied de la montagne (tuto)
» AU PIED DE LA MONTAGNE plusieurs geges tous les camps
» PEUPLE DE LA MONTAGNE
» Richesses de la Montagne (Scénario)
» 1. Au pied de la montagne (tuto)
» AU PIED DE LA MONTAGNE plusieurs geges tous les camps
» PEUPLE DE LA MONTAGNE
» Richesses de la Montagne (Scénario)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|